Rallye Télévie 2017 10eme édition

Participez aux enchères du rallye Télévie 2017 sur ce site
du 2 octobre à 8h00 au 09 octobre 20h00,
et gagnez votre place aux côtés d’une star !

Attention : 1 enchère = 1 place dans la voiture

Liste des "Supercars" contemporaines et de leurs pilotes
Meilleure enchère

Alfa Giulia Veloce 2.0 – 4 cyl turbo – 280 CV

conduite par Pierre Dieudonné, pilote-journaliste – Team Manager belge qui débuta par le Tour de France automobile sur Alfa GTAM officielle. Il s’impose, au volant de la BWM 3.0 CSL du Team Luigi, en 1976, au RAC Tourist Trophy et aux 4 Heures de Jarama. Les 4 Heures de Monza, 500 kilomètres de Brands Hatch puis de Pergusa et le Grand Prix de Brno sont à son palmarès durant l'année 1979. En 1980 il est encore deuxième aux 24 Heures de Spa, avant d'y obtenir sa première victoire en 1981 sur Mazda RX 7 avec Tom Walkinshaw. Il gagne aussi le Grand Prix du Nürburgring en 1982 et 1985, de nouveau celui de Brno en 1987, puis les 500 kilomètres de Calder et Wellington (1987, en WTCC Nouvelle Zélande), ainsi que ceux de Monza, Dijon et Vallelunga (1988, en ETCC). Il a remporté le Championnat d'Europe FIA des voitures de tourisme. Il aussi a été Champion de Belgique de voitures de tourisme Production en 1981. En 11 participations aux 24 Heures du Mans entre 1977 et 1991, il se classe 7 fois dans les 10 premiers (meilleur résultat 6e en 1982) et 7 participations sur une Mazda usine, ce qui lui inspire la rédaction d’un magnifique livre : Never stop challenging – Mazda à la conquête du Mans. Sa dernière victoire a lieu à Spa en 1994, sur Ferrari F40. Depuis, il est devenu Team Manager du Team Oreca, puis du team WRT-Audi avec grand succès.
1 place
150 €

Aston Martin DBS – V12 – 520 CV (James Bond, Casino Royale)

conduite par Sandrine Dans, RTL TVI, a débuté comme speakerine et anime depuis 6 ans le très célèbre « l’Amour est dans le Pré ». Elle est tous les matins sur BEL/RTL dans « Faut qu’on en parle ».
1 place
700 €

Audi R8 Spider – V 10 – 540 CV

conduite par Michaël Miraglia, journaliste à RTL-TVI. Il produit et présente depuis le 6 janvier 2017 l'émission 'Reporters’.
1 place
1000 €

Audi RS6 Avant performance –V8 - 605 CV

conduite par Pablo Andres, humoriste. Conçu à base de tacos maternels et de frites paternelles, Pablo Andres avait le choix entre 2 pays de naissance. Il choisit la Belgique, ce fut son premier coup de théâtre. Comme si son métissage belgo-mexicain n’était pas assez compliqué, Pablo fait ses études dans l’enseignement belgo-flamand. D’ailleurs fort de cette multiculturalité dans laquelle il baigne depuis l’enfance, il est le seul homme capable de résoudre les conflits gouvernementaux belges, mais malheureusement personne ne le sait. Alors, après une très courte hésitation, plutôt que d’embrasser une carrière politique, Pablo décide de se lancer dans l’artistique. Sa licence en communication dans la poche, il intègre une école de théâtre à Bruxelles. Pablo fait de la radio, de la télé, il a d’ailleurs eu l’occasion de tester ses personnages sur la radio libre de Fun radio en Belgique début 2011, ainsi qu’en prime time lors de plusieurs émissions de télé sur la chaine publique belge – il joue au théâtre mais aussi au cinéma dans des courts métrages, ou dans des publicités, et fait du doublage dans de nombreux dessins animés. Depuis la rentrée 2013, il a rejoint l’équipe du « Good morning » sur Radio Contact pour y présenter ses chroniques matinales. Aujourd’hui, Pablo a choisi de ne pas choisir parmi tous les univers qu’il a côtoyés, mais de les réunir au travers de ses personnages complètement déjantés, à suivre toutes les semaines sur les ondes. Il est bien connu en tant que « l’Agent Verhaegen » ! En avril 2017, il remplit les 7000 places de Forest National.
3 places
250 €

Audi TT - RS – 5 cyl turbo – 400 CV

conduite par Bérénice, animatrice radio de l’émission BEL-RTL qui anime en ce moment le SuperQuizz de 12h à 13h. Au théâtre au comédie centrale, elle joue dans une pièce "Dans la peau de ma femme », avec Jules, Olivier Leborgne et Aurélie Machelart. Et en février, elle reprend "10 ans de mariage » avec Nicolas Buysse.
1 place
300 €

Bentley Continental GT supersport- W12 – 710 CV

conduite par Maxime Soulet, champion de Belgique GT (Porsche), 2 victoires aux 24h de Zolder en GT 2006 et 2007 (Corvette et Porsche), podium en FIA GT (Corvette). Championnat de Belgique Belcar 2011 (3 victoires Porsche 911 GT3 R), Victoire des 25h VW Fun Cup (2010). Pilote officiel Bentley en 2015, 2016 et 2017 avec une belle 2ème place aux dernières 24h de Francorchamps. Victorieux à 4 reprises en Blancpain serie- Endurance – 3ème en 2016 de ce prestigieux championnat.
2 places
400 €

BMW i8 – hybride – 362 CV

conduite par par Kevin Borlée, Champion d’Europe du 400m à Barcelone en 2010. Médaille de Bronze aux Championnats du Monde de 400m à Daegu en 2011. 5ème en finale des Jeux olympiques de Londres 2012. 2016 – 4ème aux Championnats d’Europe à Amsterdam et champion d’Europe en 4 x 400m et 4ème aux Jeux de Rio. 4ème aux 4 x 400m du Championnat du Monde de Londres – 2017 et demi-finaliste en individuel.
1 place
250 €

BMW M4 CS – 6 cyl – 460 CV

conduite par Jonathan Borlée, 5ème aux Championnats du Monde du 400m à Daegu en 2011. 6ème en finale des Jeux Olympiques de Londres 2012. Vainqueur du 4x400m aux Championnats d’Europe à Helsinki en 2012. Championnats d’Europe 2014, 8ème au 400m. 2016 – Champion d’Europe en 4 x 400m et 4ème aux Jeux de Rio ! 4ème aux 4 x 400m du Championnat du Monde de Londres – 2017 et demi-finaliste en individuel.
3 places
200 €

Bugatti Veyron W16- 1001 CV

Voiture de tous les superlatifs. Conduite par Jean-Pierre Vandenberghen représentant de la « D’Ieteren Gallery ».
1 place
500 €

Chevrolet Corvette Z0 7- V8 - 659 CV

conduite par Michel Leclerc, Champion 2002 VW Fun Cup Light. Il met sa voiture personnelle à notre disposition pour cette édition.
1 place
250 €

Donkevoort D8 GTO RS – 5 cyl Audi - 410 CV

conduit par Cedric Deman, ce pilote éclectique a roulé avec succès jusqu’en 2012 (date de sa première paternité). Vice-Champion de Belgique Karting 125 cc d’endurance 1998. Champion BENELUX Legends Car 2005. Champion de Belgique Legends Car 2006. Quelques courses en Championnat d’endurance Proto V de V de 2008 à 2011 en Ligier JS51 et en Norma M20. 3ème au général au Challenge Monoplace série V de V 2011 en Formule Renault 2.0 avec une victoire au Paul Ricard. Participation à une course au Challenge Monoplace série V de V 2012 avec une victoire à Magny-Cours avec une Formula Master. Egalement avec une voiture personnelle.
1 place
350 €

Ferrari 458 Speciale – V8 – 570 CV

conduite par Jérôme d’Ambrosio, ex- pilote belge en F1 (Marussia). Vice-champion GP2 Asia 2009 et 9ieme du championnat GP2 Europe 2009. Pilote officiel Bentley en 2014. Il brille actuellement en formule E où il gagne le Grand Prix de Berlin et termine 4ieme du général pour la saison inaugurale du championnat 2015, 5ème en 2016 (1 victoire) et 18ème en 2017.
1 place
1500 €

Ferrari F12 -TDF – V12 – 780 CV

conduite par Nicola D’Aniello, Président du Ferrari Club Belgio. Il nous vient avec sa superbe voiture « tailor made » aux couleurs de la Ferrari P4 de l’écurie Francorchamps qui se classa 3ème aux 24h du Mans 1964 avec Willy Mairesse et Jean « Beurlys » Blaton au volant.
1 place
1000 €

Ferrari Testa Rossa – Flat 12 - 428 CV

conduite par Georges Grün, un de nos plus grands footballeurs et commentateur de foot sur RTL-TVI. Il roulera sur la voiture ayant servi d’icone au musée Autoworld pour l’exposition « 70ème anniversaire de Ferrari ».
1 place
450 €

Fiat 124 Spider – 4 cyl – 140 CV

conduite par Pierre Van Vliet, ex-commentateur des Grands Prix de Formule 1 sur TF1, est depuis 2006 présentateur de l'émission "Voitures de légendes" sur Be TV, il commente également les courses de Formula E (électrique) sur Club RTL et est consultant pour Canal + en France. Pierre Van Vliet est rédacteur en chef de F1i Magazine et de sa déclinaison digitale F1i.com
1 place
200 €

Ford Mustang cabrio 2,3 i – 4 cyl turbo – 317 CV

conduite par Emilie Dupuis, RTL, animatrice TV (Place royale et émissions spéciales) et Radio (Les grosses têtes, l’ascenseur.
2 places
400 €

Ford Mustang Intensum – V8 - 422 CV

conduite par conduite par Jules, le plus belge des animateurs français sur BEL/RTL qui s’installe à Bruxelles en 2008. L’étoile montante du rire! En 2009, il rencontre l'équipe de la radio bruxelloise d'humour FooRire FM, qui lui offre sa première tribune quotidienne : Ça fait plaiplaise. En septembre 2011, Jules rejoint l'équipe du Good Morning de Radio Contact avec sa chronique La minute de Jules. En septembre 2012, il rejoint la Bel Equipe sur BEL RTL pour une chronique hebdomadaire décalée Les news people de Jules. A partir de la rentrée 2013, ses aventures radiophoniques continuent sur Bel-RTL, qui lui offre une quotidienne dans la matinale : Le Meilleur de l'Actu en Délire #MAED. A la rentrée 2016, Jules continue dans la Matinale BEL aux côtés de Thomas De Bergeyck avec une nouvelle chronique : Le Porte-Parole Des Auditeurs #PPDA. Parallèlement, depuis 2011, Jules a arpenté les scènes de Belgique, de France et de Navarre avec son one-man-show, Bientôt Papa ? Il a également interprété de nombreux rôles au théâtre : il a ainsi joué dans pas moins de 4 comédies : Les Dessous chics 1 et 2, Une Fille drôlement gonflée, Homme-Femme: Couple mode d'emploi. Aujourd’hui, Jules se lance à la conquête de la Belgique avec son nouveau one-man-show Français ? Non peut-être ! mis en scène par Patrick Ridremont. En 2017, il présente « c’est tout vu » avec Jean-Michel Zecca.
1 place
200 €

Honda NSX Hybride V6 – 581 CV

conduite par Thierry Boutsen, ancien champion belge de F1, vainqueur de 3 Grands Prix. Après sa carrière F1, Thierry exerça encore ses talents de pilote en endurance pour Peugeot (2e aux 24 Heures du Mans 1993), Porsche (3e aux 24 Heures du Mans 1994 et 2e en 1996) et Toyota. Il met un terme à sa carrière à la suite d'un terrible accident, survenu à près de 300 km/h lors des 24 Heures du Mans 1999, au volant d'une Toyota GT-One en passe de gagner ! Il parraine aujourd'hui une écurie automobile, le Thierry Boutsen/Ginion Racing présent notamment en Blancpain série et TCR. A Monaco il gère aussi la société Boutsen Aviation, créée en 1997.
1 place
1500 €

Infiniti Q60 coupé – V6 – 405 CV

conduite par Thomas Van Hamme, présentateur RTL depuis septembre 2011 pour le magazine de vulgarisation « Tout s'explique » (chaque jeudi à 19 h 45).
3 places
350 €

Jaguar F Type SVR 5.0 – V8 – 575 CV

conduite par Charlie Dupont, acteur, réalisateur et producteur (Avocat de formation), on le découvre dans la célèbre émission « Faux Contacts ». Il est aussi Vincent dans « Seconde Chance » sur Tf1, et Corrado dans « Hard » sur Canal +. Au Cinéma il était Serge dans « Il était une fois » de Christian Marret-Palmer ou Rudy dans "Bruxelles-USA" En 2013 on le retrouve dans « Belle comme la femme d’une autre » de Catherine Castel et « Joséphine » d’Agnès Obadia. "Deux au carré" avec Tania Garbarski, Arthur Jugnot et Olivier Sitruk. Pour la première fois dans cette comédie il porte aussi la casquette de producteur. En 2015 et 2016, il était aussi le Maître de Cérémonie des cérémonies des Magritte. Au théâtre il a joué dans « Promenade de santé » de Nicolas Bedos et « Tuyauterie " de Philippe Blasband, en compagnie de l’actrice Tania Garbarski, sa femme, et en compagnie de Damien Gillard dans "les professionnels" toujours visibles sur YouTube.
1 place
250 €

Lamborghini Aventador - V12 s – 740 CV

conduite par Fred Suber, l’un des meilleurs maquettistes au monde, il s’attèle à reproduire minutieusement les plus belles automobiles à l’échelle 1/43e. Parmi la large palette de clients, on pointera Bono (U2), Nick Mason (batteur de Pink Floyd), Ralph Lauren, Ronald Stern (Banque Stern), et Robson Walton (4ème fortune US) Wal-Mart. Il vient avec son Aventador personnelle.
1 place
350 €

Lamborghini Huracan –LP 640 – 4 - Performante - V10 – 639 CV

conduite par Sarah Bovy, jeune pilote élue espoir féminin de l’année en 2005 après avoir roulé en monoplace Renault 1.6, elle est sélectionnée en 2008 par Gravity et mène une belle carrière qui lui permet aujourd’hui de rouler en Lamborghini Huracan dans le relevé Super Trofeo 2016 et d’être engagée dans la Lamborghini Academy. Aux 24h de Francorchamps 2017, elle termine 31ème et 6ème en AM.
1 place
500 €

Lexus LC 500 h – V6- 354 CV

conduite par Tomasz Radzinski, ce formidable joueur de football officia de 1990 à 2012. Cet attaquant est un ancien international canadien. En 1990, sa famille d’origine polonaise, part pour le Canada, il est alors recruté au Toronto Rockets et gagne la coupe du Canada. En 1994, il revient en Europe au Germinal Ekeren. En 1998, il est recruté par le RSC Anderlecht. En 2000, il forme un duo d’attaque de feu avec Jan Koller et aide le club à emporter son 25ème titre national et la Supercoupe de Belgique. La saison suivante, le club s’illustre en Ligues des Champions ; Anderlecht se qualifie pour le 2e tour en grande partie grâce à Tomasz. De plus il obtient le titre de meilleur buteur. En juin 2001, Everton l’engage. Sa première saison est délicate, sa saison 2002-2003 est plus heureuse, il inscrit 11 buts. En 3 saisons, il inscrit 25 buts en 91 matchs de Premier League. En juillet 2004, il est transféré à Fulham. En août 2007, il signe un contrat avec le club grec de Skoda Xanthi, il inscrit 14 buts en 25 matchs de championnat. En août 2008, il revient en Belgique, en D2 au Lierse SK dont il devient ensuite le Directeur Technique et devient conseiller sportif en 2017.
1 place
200 €

Maserati Quattroporte diesel - V 6 – 275 CV

conduite par Bernard Yerlès, comédien formé à l'INSAS, qui a d'abord travaillé pendant une dizaine d'années en Belgique, au théâtre, avant de se faire connaître en France, où il obtient de nombreux rôles, principalement dans des téléfilms et séries télévisées. Il est père de trois enfants. Il a présidé, bénévolement, le jury du 3e festival du court métrage d'Anderlecht en octobre 2016. En 1983 « Hôtel des Acacias » de Chantal Akerman, en 1988 « Un été de chien » de Jaco Van Dormael et en 2004 « Le train » de Luc Deschamps.
3 places
350 €

McLaren 720 S - V8 bi-turbo – 720 CV

conduite par Hervé Regout, pilote. Depuis plus de 40 ans, Hervé a roulé sur tous les circuits européens avec passion. Il commence par la moto en 1972 et progresse vers le championnat du Monde des 500cc et 750cc en 1977 et 1978. Parallèlement, il fait une carrière en automobile et obtient de bons résultats en Formule Ford et Formule 3 pour arriver rapidement en Formule 2, l’antichambre de la Formule 1. C’est au Mans qu’il montre ses talents en terminant six fois sur neuf participations et une 3ème place en 1987. Début 2000, Hervé découvre la magie de l’histoire des courses et réalise son rêve en conduisant des icones de sa jeunesse, Porsche 917, 908, Ford F3L, Cobra, Canam, etc pour finalement retomber sur la voiture qui le révéla il y a 30 ans, la Porsche 962.
1 place
350 €

Mercedes AMG GT coupé – S – V8 bi-turbo – 462 CV

conduite par Bas Leinders, l’un des rares pilotes belges à avoir roulé en Formule 1 (Minardi 2004). Fut commentateur des Grands Prix avec Gaëtan Vigneron, actuellement sur PlaySports (Télé Flamande). Superbement reconverti en GT avec le team Marc VDS dont il était directeur de l’équipe et vainqueur des 24H de Spa 2015. Capitaine de RACB National Team avec Stoffel Vandoorne, Maxime Martin et Dries Vanthoor. Actuellement Directeur Sportif McLaren en GT et vainqueur du Championnat Blancpain Endurance 2016.
1 place
300 €

Mercedes AMG S 63 4MATIC cabrio – V8 bi-turbo – 585 CV

conduite par Nico Verdonck, après avoir été sacré champion européen 2009 de la Formula Le Mans-Prototype, truste les victoires en GT1 et en Championnat européen GT3 Blancpain sur Ferrari 458 (Team ALD-Vitaphone) en 2011 et McLaren MP4-12c (Boutsen-Ginion Racing) en 2012. Pilote officiel McLaren-Gulf participe au Blancpain Endurance Series en 2013. 3ème à Monza notamment et remporta la manche du Championnat ADAC GT à Spa sur Ford GT. En 2014, il roule pour le team HTP en Mercedes SLS toujours en Blancpain avec comme résultat : 3e – Slovakia Ring ; 4e Paul Ricard ; 5e Monza et a souvent été en tête lors de ses relais. Victorieux de la 1ère course BRCC en avril sur Ferrari 458. 2015 : 24h Spa-Francorchamps sur Mercedes SLS-GT3 de Black-Falcon, BRCC sur BMW M3GT4 de Vanderhorst Motorsport, 2ème aux Championnat. Plusieurs podiums en VLN sur des Porsche de ProSport Performance. 2016 – VLN Porsche Cayman S de Pro Sport Performance et Ford GT (Team Alzen) sur le Green Hell du Nurburgring où il battra le record du Tour absolu en VLN. Team officiel Bentley Abt en 2017.
1 place
250 €

Mercedes E 63 AMG S 4MATIC+ – V8 bi-turbo – 612 CV

conduite par François Bellot, membre du MR. Il est ministre fédéral de la Mobilité et des Transports, au sein du gouvernement Michel, depuis le 17 avril 2016. Il effectue sa scolarité à l'Institut Jean XXIII à ROCHEFORT. Inscrit à l'Université de Liège, François Bellot est diplômé Ingénieur Civil en 1977. Tout en travaillant, il décroche le diplôme d'Ingénieur en gestion des entreprises de l'université catholique de Louvain (la neuve), et ensuite de licencié en sciences politiques (UCL). Après son admission à l’École nationale d’administration de Paris en 1986, il est diplômé de l'ENA en 1988 (École nationale d'administration). Pendant sa formation à l'ENA, il effectue un stage à la direction d'études, de programmation et de déploiement du TGV à la SNCF. Sa promotion (Michel de Montaigne) comprenait 70 Français et 34 étrangers. Il débute sa carrière au sein de la SA SOCOL active dans le secteur de la construction d'ouvrages importants. Lauréat de concours à la SNCB et au Ministère des Travaux Publics, il est admis en octobre 1981 au sein de ce dernier ministère en qualité d'Ingénieur des Ponts et chaussées. Il suspendra sa carrière pour sa formation à l'ENA. Dès son retour en tant que chef de service puis Ingénieur en Chef-Directeur des ponts et chaussées, à l'Administration des transports du SPW. Elu Bourgmestre en octobre 1994, il poursuivra sa carrière technique jusqu'à sa mise en disponibilité pour occuper la fonction de secrétaire politique à la tête du groupe des collaborateurs du PRL au sein du Parlement wallon. Cette mission pris fin lors de sa désignation comme Député Permanent en charge des finances et du patrimoine au sein de la Province de Namur. Fonctions politiques : Bourgmestre de Rochefort de 1995 à 1998 et à partir de 2001. Province de Namur Conseiller provincial 1995-1997. Député permanent (Finances) (1998 à 2000). Député fédéral (19 décembre 2000 - juin 2010) Sénateur depuis le 13 juin 2010 jusqu'en 2014 Président du Groupe MR du Sénat 2010-2012 17 avril 2016, il est nommé ministre fédéral Il a pratiqué l'équitation durant 28 ans et a pratiqué le parachutisme.
3 places
150 €

Nissan GTR 3.8 Black Edition – V6 turbo – 570 CV

conduite par Eric Van de Poele l’un de nos plus célèbres pilotes. Vainqueur des 24 H de Francorchamps à 5 reprises (record), pilote F1 en 91 chez Lamborghini et en 92 chez Brabham. Il roula pour Nissan en prototypes (grave accident aux 24h du Mans d’ailleurs) et en tourisme en Europe et aux Etats Unis.
2 places
200 €

Porsche 718 Boxster – Flat 4 - turbo – 300 CV

conduite par Kody qui provient d’une famille congolaise dont le père était diplomate à Bruxelles. Après des études secondaires au collège Cardinal Mercier à Braine-l'Alleud suivies d'études universitaires en Sciences politiques à l'Université Catholique de Louvain ainsi qu'un diplôme dans une école de commerce, Kody entame sa vie professionnelle dans le secteur immobilier et le marketing. A cette époque, il participe à plusieurs ateliers d’improvisation théâtrale. Il commence ses spectacles d’humour au Kings of Comedy. Avec d’autres comédiens et animateurs dont James Deano et Christophe Bourdon, il anime parallèlement le dimanche matin sur VivaCité(radio belge) une émission d’humour appelée Les enfants de chœur. Vu le succès remporté par cette émission, Kody est engagé en 2010 à la télévision belge (RTBF) pour animer le Belge Comédie Show. Il joue aussi le rôle de piégeur dans l’émission de caméras cachées de la RTBF Ça n’arrive pas qu’aux autres présentée par Maureen Louys. Kody participe en juillet 2014 sur France 2 à la dernière saison de l’émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire . Il remonte sur scène en 2014 dans un nouveau spectacle intitulé A Vendre .En 2015, il obtient un rôle dans Le Tout Nouveau Testament, le film de Jaco Van Dormael. Depuis le 1er octobre 2015, il est un des humoristes les plus utilisés de l’émission d’humour de La Deux Le Grand Cactus. Il y joue principalement l'invité interviewé en plateau par Jérôme de Warzée sous les traits de personnalités aussi diverses que Jean-Paul Belmondo, Mylène Farmer, Jean-Claude Van Damme. En décembre 2016 et au début de 2017, il apparaît plusieurs fois dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste ! sur la chaîne C8. Il y imite Cyril Hanouna lui-même après l’avoir déjà imité dans le Grand Cactus.
1 place
250 €

Porsche 918 Spyder – V8 hybride – 887 CV

conduite par Bernard Van Bellingen, PR Manager Porsche Belgium. 3 saisons VW Fun cup, 12h de Spa, 24h 2CV, Pilote d’essai Bentley, Lamborghini et Porsche.
1 place
450 €

Porsche Cayenne Diesel V6 – 262 CV

conduite par Florence Descampe, la plus grande joueuse de golf que la Belgique ait connue, a joué aux Etats-Unis au LPGA Tour et à l’European Ladies Tour. Elle a remporté dans sa carrière sept victoires mondiales, y compris la victoire au McCall’s Classic (E-U) en 1992. Elle est membre de l’équipe de la coupe de Solheim 1992. Opens Danois – Italien – Allemand et Autrichien entre autres. En 1995, après la fin de sa carrière de golfeuse professionnelle, Florence s’est occupée du secrétariat du Golf de Rigenée appartenant à ses parents. Elle a eu trois enfants de son mari Daniel van Dievoet, malheureusement décédé d’un cancer en 2011.
3 places
200 €

Porsche Macan S Diesel – V 6 – 258 CV

conduite par Julie Denayer, RTL, journaliste qui présente les émissions "Face au Juge", "Indices" et "Face cachée", ainsi que récemment le JT sur RTL info.
1 place
500 €

Porsche Panamera 4 S Diesel – V8 – 422 CV

conduite par Arthur Jugnot, fils de Gérard Jugnot et Cécile Magnan, aujourd’hui acteur, metteur en scène et directeur de théâtre, Arthur Jugnot est né le 2 décembre 1980 à Paris. Il a connu depuis 2000 une ascension fulgurante jusqu’à devenir aujourd’hui une figure majeure du théâtre. Arthur Jugnot a connu une enfance normale. La passion de la scène finira tout de même par le rattraper et il s’inscrit au Cours Jean Perimony à 17 ans. On le retrouvera aux côtés de son père dans Meilleur Espoir féminin ou Monsieur Batignole, qui connaîtront tous deux un destin supérieur au million d’entrées. Son plus gros succès en salles restera Les Bronzés 3 – Amis pour la vie, où il joue le fils homosexuel de Bernard (Gérard Jugnot) et Nathalie (Josiane Balasko). Aujourd’hui, il est très présent à la télévision, avec notamment des grands rôles dans Vidocq, Maupassant ou plus récemment Vaugand. Mais c’est au théâtre qu’Arthur donne sa pleine mesure. Son rôle dans Chat en poche lui vaudra en 2009 une nomination pour le Molière du comédien pour un second rôle. Il connaîtra son plus grand succès en 2010 avec Une semaine… pas plus?! Passionné et plein d’énergie, il gère aujourd’hui trois théâtres : le théâtre des Béliers à Avignon, le théâtre du Petit Hébertot et le théâtre des Béliers parisien.
  1 place
200 €

Porsche Panamera 4 S Diesel – V8 – 422 CV

conduite par Jacques Borlée, sprinter, spécialisé dans les 100m, 200m et 400m, remportant sept titres belges au total. Il a été champion de Belgique sur 100m en 1981 et 1983, champion de Belgique sur 200m en 1979, 1981, 1983 et 1984, champion de Belgique des 400m en 1982. En 1983, il a remporté une médaille d'argent aux Championnats européens de 1983 en salle à Budapest sur 200m. En 1980, il a participé aux Jeux olympiques à Moscou, pour atteindre les quarts de finale des 400 mètres. Il est entraîneur de ses 4 enfants et de l'équipe belge "les TORNADOS". Il a été deux fois entraîneur de l'année en 2011 et 2012.
3 places
200 €

Porsche Targa 4 S - Flat 6 – 420 CV

conduite par Joëlle Scoriels, élue « Personnalité TV préférée des Belges » en décembre 2012, puis en décembre 2014, est une animatrice de télévision belge. Elle a présenté « Sans Chichis », un magazine quotidien, diffusé sur la Deux (RTBF) pendant 4 ans, et anime actuellement « 69 minutes sans chichis », talk-show dans lequel elle reçoit des célébrités. Depuis 2016, Joëlle Scoriels est l'ambassadrice de l’ONG belge SOS Faim.
1 place
500 €

Radical SR3 SL – 4 cyl – turbo Honda – 300 CV

conduite par Gilles D. qui met son prototype de route à notre disposition pour faire vivre des sensations extrêmes à son passager enlevant l’enchère. Il s’agit de la voiture de route la plus rapide au monde … sur un circuit.
1 place
300 €

Range Rover Sport 5.0 V8 – SVR – 550 CV

conduite par Pierre Sonveaux. On l’a vu à la Télévision et dans les journaux, et sa découverte a fait du bruit. A l’UCL, le Professeur Pierre Sonveaux dirige en effet une équipe de chercheurs financés par le FNRS qui a découvert un moyen de bloquer les métastases cancéreuses. Le traitement est pour l’instant en phase de développement. Si son activité était confirmée chez l’Homme - et c’est tout le bien qu’on lui souhaite - il offrirait pour la première fois la possibilité d’empêcher qu’un cancer colonise tout l’organisme d’un malade, augmentant ainsi ses chances de guérison.
3 places
200 €

Rolls Royce Dawn - V 12 - 571 CV

conduite par Philippe Malherbe, RTL TVI Arrivé à RTL TVI en septembre 1983. Présentateur du 13 heures et du magazine Eurofoot. Présentateur du journal de 19 heures jusqu'en août 1999. Ensuite rédacteur en chef adjoint du journal télévisé. Lance en 1998 le magazine « Coûte que Coûte » qu’il présente toujours.
3 places
250 €

Seat Leon Cupra – 4 cyl turbo – 300 CV

conduite par Denis Dupont, jeune pilote belge très prometteur qui a roulé en karting au niveau Européen et Mondial avant de se tourner vers la voiture en Nascar d’abord puis de gagner le volant RACB National Team en 2015 et de devenir pilote Seat en TCR. 2008 : Début en karting, gagne sa première course. Est sélectionné parmi les 6 finalistes du RACB national team après 6 mois de roulage seulement. 2009 : Début en championnat d’Europe. 2010 : 4 pôles, 4 podiums, 1 victoire en championnat d’Europe. 2011 : Pilote officiel chez Sodi, 1 podium. 2012 : Première BAC en sciences de gestion à l’ICHEC + 3 meetings karting : 1 pôle et 1 victoire. 2013 : Second BAC à l’ICHEC réussi avec distinction et quelques courses de karting. 2014 : Troisième BAC réussi + Nascar Whelen Euro Series : 2 victoires, 4 podiums, 2 pôles positions. 2015 : Master 1 + Sélection dans le RACB National Team. 2016 : TCR Benelux, pilote officiel SEAT chez WRT : 1 victoire, 4 podiums – Il roule cette année dans le championnat du Bénélux TCR (actuellement 3ème) sur Seat Cupra comme celle qu’il conduit ce 15 octobre et revient de Chine où il vient de rouler en TCR International.
3 places
200 €

Skoda Octavia Combi RS 245 - 4 cyl turbo – 245 CV

conduite par Freddy Loix, l’un de nos meilleurs pilotes de rallye. C’est en 1989 en karting que Freddy commence sa carrière sur 4 roues. Il débute en 1990 en Lancia Delta avant de rouler deux ans sur Mitsubishi Galant VR-4 de chez Guy Colsoul. Il enchaîne les victoires les années suivantes et remporte un titre de champion du monde (F2) lors du Rallye San Remo. À partir de 1996, il rejoint les rangs de Toyota pour 3 ans. Disputant partiellement le championnat du monde, en plus de quelques manches du championnat de Belgique, il terminera sur le podium du rallye du Portugal en 1996, 1997, 1998 et du rallye de Catalogne en 1998. En 1999 il rejoint l'équipe officielle Mitsubishi, au sein de laquelle il passera 3 saisons en demi-teinte. En 2002, il passe chez Hyundai où son meilleur résultat sera une 6e place. Entre la fin 2003 et 2004, il roule pour Peugeot, avec comme meilleur résultat une 5e place, sur 6 manches du championnat du monde. Freddy compte de nombreux succès en Belgique, ayant d’ailleurs remporté 4 fois le titre national. Il a remporté 11 fois (record) le rallye d'Ypres entre 1996 et 2016. Depuis 2013, Freddy roule au volant d’une Skodia Fabia S2000 avec le soutien de Skoda Belgique. 2016, un quatrième titre, une onzième victoire à Ypres et le titre des constructeurs. Le lundi 14 novembre 2016, Freddy Loix annonce qu'il met un terme à sa carrière de pilote professionnel après 27 années au sommet de son sport.
3 places
200 €

Skoda Superb 2.0 TDI 4 cyl turbo – 190 CV (Voiture Direction de course du Tour de France)

conduite par Stephen Roche, cycliste irlandais qui gagne  Paris-Roubaix chez les amateurs en 1980. Il passe professionnel au sein de la prestigieuse équipe Peugeot en 1981. Dès sa première année, il remporte Paris-Nice. Il rejoint l'équipe La Redoute en 1984 et remporte le tour de Romandie. EN 1985, il remporte le Criterium International de la Route. En 1987, Stephen Roche accomplit sa meilleure saison sous les couleurs Carrera. Il est battu par Moreno Argentin dans Liège-Bastogne-Liège. Par la suite, il remporte son troisième Tour de Romandie, puis gagna le Tour d'Italie, par la suite le Tour de France et le championnat du monde à Villach et réalise ainsi le triplé Giro-Tour-Mondial unique à ce jour ! En 1992, il termine 9e du Tour de France en remportant l'étape à la Bourboule. En 1993, il termine 9e du Tour d'Italie et 13e du Tour de France. Depuis sa retraite en 1993, Stephen Roche est resté présent dans le monde du vélo à travers ses stages de vélo Fitness Vélo Évasion à Majorque. Stephen intervient aussi en tant que commentateur sur des évènements sportifs. Il a participé en tant que pilote au rallye Monte-Carlo en 1994, sur Seat Ibiza. En mars 2017, il est annoncé qu'il devient consultant sur la chaîne L'Équipe. Il vient au volant de l’authentique voiture de Direction du Tour de France aimablement prêtée par Skoda France.
3 places
150 €